Marchés

Maintenance préventive et corrective des installations du système de sécurité incendie au C.H. d’Auch – Hôpital de Mirande – Hôpital de Vic-Fezensac

Publiée le : 13 novembre 2017

Objet de la Consultation :

Maintenance préventive et corrective des installations du système de sécurité incendie au C.H. d’Auch – Hôpital de Mirande – Hôpital de Vic-Fezensac

Procédure de passation :

Appel d’Offre Ouvert (en application Articles 67 et 68 du décrêt 2016-360 du 25/03/2016)

Modalités d’obtention du dossier :

  • Le dossier est téléchargeable sur le site : e-marchespublics.com
  • Les dossiers pourront aussi être retirés auprès du secrétariat des Services Techniques ;

Tél. 05.62.61.31.31 ou Fax : 05.62.61.37.09 ou Mail : n.brocas ch-auch.fr

Date limite de réception des offres : Lundi 11 Décembre 2017 à 12h00

Renseignements administratifs : Mme COUSSE-BROCAS Nathalie – Tél. 05 62 61 31 31 – Mail. n.brocas ch-auch.fr

Renseignements techniques : M. TREMOSA Julien – Tél. 05 62 61 31 31 – Mail. j.tremosa ch-auch.fr

Envoi pour publication au BOAMP et JOUE : 09 Novembre 2017


Marché de maintenance préventive et corrective des onduleurs, des chargeurs et convertisseurs

Publiée le : 20 octobre 2017

Objet de la Consultation :

Marché de maintenance préventive et corrective des onduleurs, des chargeurs et convertisseurs sur les sites :

  • Centre Hospitalier d’Auch
  • Hôpital de Mirande
  • Hôpital de Vic-Fezensac

Procédure de passation :

Procédure adaptée en application de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 Juillet 2015 et de l’article 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Modalités d’obtention du dossier :

Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur le site : e-marchespublics.com

Il peut être retiré également auprès du secrétariat des Services Techniques : Tél. 05.62.61.31.31 ou Fax : 05.62.61.37.09 Mail : i.ader ch-auch.fr ou n.brocas ch-auch.fr

Date limite de réception des offres : Le vendredi 17 Novembre 2017, 16 Heures

Renseignements administratifs : Mme BROCAS Nathalie – Tél. 05.62.61.31.31 – Mail. n.brocas ch-auch.fr

Renseignements techniques : M. TREMOSA Julien – Tél. 05 62 61 31 31 – Mail. j.tremosa ch-auch.fr M. ROUDIERE Didier – Tél. 05.62.61.37.94 – Mail. d.roudiere ch-auch.fr

Date de publication au BOAMP : 20 Octobre 2017


FOURNITURE DE FAUTEUILS DE REPOS

Publiée le : 29 août 2017

* Objet de la Consultation : Accord cadre à bons de commande pour la fourniture, installation et livraison de fauteuil de repos Lot 1 : Fauteuil de repos avec dossier inclinable Lot 2 : Fauteuil de repos bariatrique

* Procédure de passation : Procédure adaptée, conformément aux articles 27 et 59 du décret 2016.360 du 25 mars 2016 relatif aux Marchés Publics.

* Modalités d’obtention du dossier : Les dossiers pourront être retirés auprès du Service Achats et Logistique au Tél : 05.62.61.31.26, Fax : 05.62.61.37.09 ou Mail : c.lairle ch-auch.fr. Le dossier est également téléchargeable sur le site : e-marchespublics.com

Date limite de réception des offres : Jeudi 21 septembre 2017 à 12 h 00




Dernière Annonce : 11 octobre
Masseur-kinésitherapeute


Dernière Annonce : 13 novembre
Maintenance préventive et corrective des installations du système de sécurité incendie au C.H. d’Auch – Hôpital de Mirande – Hôpital de Vic-Fezensac


Standard du CH

05.62.61.32.32

Etablissement Français du sang

05.61.31.20.96 ou 0800.972.100


© 2009 - Centre Hospitalier d’Auch, Allée Marie Clarac, BP 80382, 32008 AUCH Cedex - 05.62.61.32.32
© 2009 Nuances-communication - © Photos : Thierry Schneider - © Webmaster : Ludovic Pierquet