Offres d’emploi

Cadre de Santé USLD Les Jardins d’Automne

Publiée le : 18 septembre 2018

Le Centre Hospitalier d’Auch en Gascogne est à la recherche d’un Cadre de Santé - USLD "Les Jardins d’Automne" Date limite de réception des candidatures le 02/10/2018.

Plus de renseignements au 05.62.61.31.56 / 05.62.61.31.06

Candidature : Centre Hospitalier d’Auch en Gascogne Direction des Ressources Humaines Allée Marie Clarac 32000 AUCH

ou par mail : s.drh ch-auch.fr


Cadre Supérieur de Santé - Filière Gériatrique

Publiée le : 26 septembre 2018

Le poste de cadre supérieur de santé en charge de la filière gériatrique comprend 3 grandes missions : 1- Cadre supérieur de santé du pôle gériatrique du CH d’Auch en Gascogne (60%) 2- Coordonnateur des activités de gériatrie de la direction commune Auch-Mirande-Vic-Fezensac (20 %) 3- Coordonnateur de la filière gériatrique du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) (20%)

Pour tous renseignements et profil de poste, vous pouvez joindre le secrétariat de la Direction des Soins au 05.62.61.31.56 ou le secrétariat de la Direction des Ressources Humaines 05.62.61.31.06 Pour postuler : s.drh ch-auch.fr

Date limite le vendredi 26 octobre 2018

1- Cadre supérieur de santé du pôle gériatrique du CH d’Auch en Gascogne Mission – Objectif principal du poste : • Le Cadre Supérieur Clinique est le porteur du Projet de Soins dans le pôle • Il en assure le suivi au sein de son pôle : Droit des patients, accompagnement des professionnels dans l’acquisition de compétences et leur évolution professionnelle. • Il accompagne les Cadres de Santé dans le développement de leurs qualités managériales dans l’objectif d’une réponse adaptée aux patients et aux usagers et d’une qualité de vie au travail pour les professionnels dont il a la responsabilité. • Il crée des conditions de motivation pour les Cadres de Santé et les équipe en favorisant la complémentarité par la valorisation de chacun. • Il mène les projets institutionnels dans le respect des objectifs fixés. • Il travaille en collaboration étroite avec la Direction des Soins et le trio de pôle. • Il rend compte de son activité dans un rapport annuel d’activité.

2- Coordonnateur des activités de gériatrie de la direction commune Auch – Mirande – Vic-Fezensac Mission – Objectif principal du poste : • Le Cadre Supérieur de santé coordonnateur des activités de gériatrie de la direction commune est en charge de la bonne articulation des services des trois établissements concernés au service de la personne âgée en lien avec le directeur de la gériatrie, le directeur des soins et les médecins gériatres responsables • Il travaille en collaboration étroite avec le directeur des soins, le directeur en charge de la gériatrie et le directeur délégué des CH de Mirande et Vic-Fezensac • Il rend compte de son activité dans un rapport annuel d’activité

3- Coordonnateur de la filière gériatrique du GHT Mission – Objectif principal du poste : • Le Cadre Supérieur de santé coordonnateur de la filière gériatrique du GHT contribue à l’accès aux soins pour les personnes âgées du territoire en hospitalisation programmée, en hospitalisation non-programmée et en consultation en lien avec le médecin responsable de la filière et conformément aux recommandations • Il assure la bonne coordination des prises en charges et la continuité des soins dans le parcours du patient • Il développe des liens avec les établissements sanitaires et médico-sociaux hors GHT, les réseaux, les associations et la médecine de ville • Il travaille en collaboration étroite avec le président de la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Technique du GHT • Il rend compte de son activité dans un rapport annuel d’activité

Formation requise
- Diplôme de cadre de santé
- DU ou Master souhaité


Chargé des conventions de coopérations et du suivi des dossiers d’autorisation (junior)

Publiée le : 25 juin 2018

Centre Hospitalier d’Auch en Gascogne

Filière administrative

Intitulé du poste : Chargé des conventions de coopérations et du suivi des dossiers d’autorisation (junior)

Grade d’accès :

Adjoint des cadres

Présentation succincte de la direction :

Secteurs d’activité :

Coopérations territoriales, autorisations, conseil juridique, projets du GHT

Activités principales :

-  Centralisation de toutes les conventions pour classement en lien avec les directions fonctionnelles : suivi de l’exhaustivité des conventions signées dans l’établissement, suivi des renouvellements à faire,
-  Rédaction de conventions de partenariats dans le domaine médical ou autre forme juridique type GCS ou GIP,
-  Participation à la rédaction de conventions portant sur les domaines logistique, technique, administratif, médical,
-  Participation à l’évaluation des conventions signées par l’établissement,
-  Participation à la rédaction de dossiers de réponses à des appels à projets,
-  Participation à la mise en place de nouvelles activités médicales,
-  Participation à la constitution de dossiers de demande d’autorisation, de dossiers d’évaluation (avec ou sans renouvellement de matériel), à l’organisation des visites de conformité et à leur suivi,
-  Participation à la coordination de la mise en œuvre du contrat d’objectifs et de moyens,
-  Projets du GHT : participation à la rédaction, mise en œuvre et suivi,
-  Participation à l’animation des instances du GHT,
-  Appui à la Direction Générale sur des dossiers ponctuels, expertises juridiques ponctuelles.

Exigences du poste :

Rigueur et exigence professionnelle, qualités relationnelles pour coordonner des dossiers impliquant plusieurs catégories de professionnels, qualités rédactionnelles nécessaires à la préparation de dossiers écrits, capacité à suivre des dossiers de manière autonome en rendant compte régulièrement et en alertant si besoin.

Formation / Expérience professionnelle demandée :

Bac + 3 en droit public / droit de la santé / santé publique ou expérience professionnelle dans le domaine juridique et/ou des autorisations.

Une expérience à un poste similaire dans un établissement de santé serait appréciée.

Compétences spécifiques :

Connaissances du secteur de la santé appréciées.

Conditions de Travail :

Poste à temps plein. Travail du lundi au vendredi selon les horaires déterminés par la Direction Générale dans le respect de la durée légale du travail.

Rappel : une fiche de poste ne constitue pas un document contractuel opposable. Son contenu a vocation à pouvoir évoluer en fonction des nécessités de service et des évolutions imposées par la continuité et l’adaptabilité exigée par les missions de service public.

Pour plus d’informations, j.valla ch-auch.fr 05-62-61-31-06


I.B.O.D.E

Publiée le : 27 septembre 2018

Le Centre Hospitalier d’Auch en Gascogne est à la recherche d’un(e) I.B.O.D.E.

Plus de renseignements auprés de Mme DELOM Brigitte au 05.62.61.32.56

ou Secrétariat de la DRH au 05.62.61.31.06

s.drh ch-auch.fr


Praticiens Hospitaliers

Publiée le : 3 février 2014

Des postes de Praticiens Hospitaliers à Temps Plein sont vacants dans les services suivants :

- Cardiologie
- Oncologie Médicale
- Anesthésie-Réanimation
- Gastro-Entérologie

Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter le 05.62.61.31.01.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez adresser votre lettre de candidature accompagnée d’un C.V. à l’attention de Monsieur le Directeur, Centre Hospitalier d’Auch, Allée Marie Clarac, BP 80382, 32008 AUCH Cédex. et de Madame la Présidente de la CME (Dr Véronique LEJEUNE-SAADA), à la même adresse.


2 POSTES / Cadre de Santé Formateur IFSI

Publiée le : 18 septembre 2018

Le Centre Hospitalier d’Auch en Gascogne est à la recherche de 2 Cadres de Santé Formateur - Service des Missions du GIP IFMS du Gers.

Date limite de réception des candidatures le 01/10/2018.

Plus de renseignements au 05.62.61.31.51 / 05.62.61.31.06

Candidature : Centre Hospitalier d’Auch en Gascogne Direction des Ressources Humaines Allée Marie Clarac 32000 AUCH

ou par mail : s.drh ch-auch.fr




Dernière Annonce : 27 septembre
I.B.O.D.E


Dernière Annonce : 13 novembre 2017
Maintenance préventive et corrective des installations du système de sécurité incendie au C.H. d’Auch – Hôpital de Mirande – Hôpital de Vic-Fezensac


Standard du CH

05.62.61.32.32

Etablissement Français du sang

05.61.31.20.96 ou 0800.972.100


© 2009 - Centre Hospitalier d’Auch, Allée Marie Clarac, BP 80382, 32008 AUCH Cedex - 05.62.61.32.32
© 2009 Nuances-communication - © Photos : Thierry Schneider - © Webmaster : Ludovic Pierquet