31 Internes au Centre Hospitalier d’Auch de novembre 2015 à mai 2016

Le Centre Hospitalier accueille, de novem­bre 2015 à mai 2016, une nou­velle pro­mo­tion d’Internes en Médecine et Chirurgie.

31 internes ont choisi l’hôpital d’Auch

Les Internes effec­tuent un stage de 6 mois au sein des ser­vi­ces hos­pi­ta­liers où ils pour­sui­vent leur for­ma­tion et appor­tent leur contri­bu­tion à la prise en charge des patients, sous la res­pon­sa­bi­lité des méde­cins "séniors" de l’établissement.

Le Centre Hospitalier d’Auch met tout en oeuvre pour que ces jeunes méde­cins soient accueillis dans les meilleu­res condi­tions et décou­vrent, au sein de notre hôpi­tal, un réel plai­sir de tra­vailler en équipe avec des méde­cins spé­cia­lis­tes reconnus pour leurs com­pé­ten­ces et leur qua­lité péda­go­gi­que.

C’est aussi l’occa­sion pour ces 31 futurs méde­cins de décou­vrir le patri­moine du Coeur de Gascogne (devenu GRAND SITE de MIDI-PYRENEES et PAYS d’ART et d’HISTOIRE) tout en goû­tant à la richesse et à la diver­sité des événements cultu­rels du Gers.

Hôpital à taille humaine, tech­no­lo­gies de pointe, esprit d’équipe et héber­ge­ments de qua­lité avec wi-fi et autres com­mo­di­tés, voilà de bonnes rai­sons pour "atti­rer" les Internes et donner l’envie à plu­sieurs d’entre eux, au terme de leur for­ma­tion, de reve­nir s’ins­tal­ler en Médecine Générale Libérale ou de pos­tu­ler à des emplois de Praticiens Hospitaliers….comme cela est le cas depuis 8 ans…au moins !

L’hôpi­tal d’Auch les remer­cie, leur sou­haite la bien­ve­nue et s’engage à pren­dre soin d’eux tout comme ils sau­ront pren­dre soin des patients qui leurs seront confiés.

Dernière Annonce : 20 octobre
Technicien Hospitalier Service Qualité

Dernière Annonce : 20 octobre
Marché de maintenance préventive et corrective des onduleurs, des chargeurs et convertisseurs