Plaintes - Réclamations - Expression

Plaintes, réclamations et observations :

Si vous n’êtes pas satis­fait de votre prise en charge, nous vous invi­tons à vous adres­ser en prio­rité au cadre de santé du ser­vice où vous êtes hos­pi­ta­lisé.

Si cette pre­mière démar­che ne vous apporte pas satis­fac­tion, vous pouvez rédi­ger un cour­rier de récla­ma­tion ou uti­li­ser le for­mu­laire de l’expres­sion télé­char­gea­ble et l’adres­ser à :

Monsieur le Directeur - Centre Hospitalier d’AUCH - Allée Marie Clarac - B.P.80382 - 32008 AUCH cédex.

Nous veille­rons à ce que votre récla­ma­tion soit ins­truite selon les moda­li­tés pres­cri­tes par le Code de Santé Publique.

N’hési­tez pas à nous faire part de votre satis­fac­tion en uti­li­sant le même for­mu­laire. Les équipes du Centre Hospitalier d’AUCH y sont très sen­si­bles.

PDF - 176.7 ko
Formulaire de l’expression



Dernière Annonce : 18 juillet
Technicien Supérieur ou Ingénieur junior - Intégration SI et Gestionnaire Bases de Données


Dernière Annonce : 11 mai
MAINTENANCE APPAREIL MOBILE DE RADIOLOGIE - Procédure adaptée (Art. 27 du décrêt 2016-360 du 25/03/2016)


Standard du CH

05.62.61.32.32

Etablissement Français du sang

05.61.31.20.96 ou 0800.972.100


© 2009 - Centre Hospitalier d’Auch, Allée Marie Clarac, BP 80382, 32008 AUCH Cedex - 05.62.61.32.32
© 2009 Nuances-communication - © Photos : Thierry Schneider - © Webmaster : Ludovic Pierquet