Vos objets personnels

Vos objets personnels :

Ne conser­vez avec vous que ce qui vous est indis­pen­sa­ble. Les objets de valeurs, les clefs, les sommes d’argent, livrets d’épargne, ché­quiers, cartes ban­cai­res, bijoux et autres valeurs doi­vent être dépo­sés dans un coffre fort du Trésor Public par l’inter­mé­diaire de l’admi­nis­tra­tion hos­pi­ta­lière (régie au rez-dechaus­sée ou au Standard) et seront res­ti­tués chez Monsieur le Trésorier Principal (à la Trésorerie, rue Pasteur - AUCH - 05.62.60.64.65). Une quit­tance vous sera déli­vrée.

N’oubliez pas de les récu­pé­rer à votre sortie.

En ce qui concerne les objets qui vous sont indis­pen­sa­bles pen­dant votre séjour, pro­thè­ses (audi­ti­ves et den­tai­res), lunet­tes, fau­teuils rou­lants, béquilles : ils sont conser­vés sous votre res­pon­sa­bi­lité. En cas de vol, perte ou dété­rio­ra­tion, la res­pon­sa­bi­lité de l’hôpi­tal n’est enga­gée que pour les objets dépo­sés ou conser­vés avec l’auto­ri­sa­tion de l’admi­nis­tra­tion.

Il vous est recom­mandé de ne pas appor­ter d’autres objets que ceux énumérés ci-dessus.

Si, après avoir pris connaissance de ces dispositions, vous maintenez votre désir de conserver auprès de vous des objets non indispensables, sachez qu’en aucun cas la responsabilité de l’établissement ne peut être engagée.



Dernière Annonce : 20 octobre
Technicien Hospitalier Service Qualité


Dernière Annonce : 20 octobre
Marché de maintenance préventive et corrective des onduleurs, des chargeurs et convertisseurs


Standard du CH

05.62.61.32.32

Etablissement Français du sang

05.61.31.20.96 ou 0800.972.100


© 2009 - Centre Hospitalier d’Auch, Allée Marie Clarac, BP 80382, 32008 AUCH Cedex - 05.62.61.32.32
© 2009 Nuances-communication - © Photos : Thierry Schneider - © Webmaster : Ludovic Pierquet