Le CH d'Auch s'engage dans une démarche RAAC

19 février 2020

Le Centre Hospitalier d'Auch a été sélectionné par l'ARS pour être accompagné dans la mise en place de la Réhabilitation Améliorée Après Chirurgie (RAAC) avec quatre autres établissements de santé de la région.

La RAAC met en place un ensemble de mesures pré, per et post-opératoires visant à améliorer la qualité de prise en charge des patients et la convalescence, et pour réduire la durée de séjour après opération.

Dans un premier temps, cette démarche ne concernera que la chirurgie orthopédique, elle sera par la suite étendue aux autres chirurgies.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette démarche : vous pouvez consulter le site de l'association GRACE.

Offres d'emploi

Cadre de Santé à l’IFSI du Gers

21 septembre 2020

Le Centre Hospitalier d’Auch en Gascogne est à la recherche d’un(e) Cadre de Santé à l’IFSI du Gers.

Missions Générales :

Former des étudiants en soins infirmiers et des élèves aides soignants au regard des référentiels des formations, du schéma régional des formations sanitaires et sociales d'Occitanie, des problématiques de santé publique de la région, du projet médico-soignants partagés des établissements de santé du territoire