Le CH d'Auch s'engage dans une démarche RAAC

19 février 2020

Le Centre Hospitalier d'Auch a été sélectionné par l'ARS pour être accompagné dans la mise en place de la Réhabilitation Améliorée Après Chirurgie (RAAC) avec quatre autres établissements de santé de la région.

La RAAC met en place un ensemble de mesures pré, per et post-opératoires visant à améliorer la qualité de prise en charge des patients et la convalescence, et pour réduire la durée de séjour après opération.

Dans un premier temps, cette démarche ne concernera que la chirurgie orthopédique, elle sera par la suite étendue aux autres chirurgies.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette démarche : vous pouvez consulter le site de l'association GRACE.

Offres d'emploi

Infirmier(e) en service de chirurgie digestive et viscérale.

13 novembre 2020

Le Centre Hospitalier d’Auch en Gascogne est à la recherche d’un(e) Infirmièr(e) au sein du service de Chirurgie Digestive et Viscérale.

Missions :

Accueillir et prendre en charge les patients nécessitant une intervention chirurgicale dans les spécialités suivantes : digestive, gynécologique.

Accueillir et prendre en charge les patients nécessitant une surveillance et un traitement spécifique dans le domaine ophtalmologique.

Garantir des soins de qualité aux personnes soignées.