Le CH d'Auch s'engage dans une démarche RAAC

19 février 2020

Le Centre Hospitalier d'Auch a été sélectionné par l'ARS pour être accompagné dans la mise en place de la Réhabilitation Améliorée Après Chirurgie (RAAC) avec quatre autres établissements de santé de la région.

La RAAC met en place un ensemble de mesures pré, per et post-opératoires visant à améliorer la qualité de prise en charge des patients et la convalescence, et pour réduire la durée de séjour après opération.

Dans un premier temps, cette démarche ne concernera que la chirurgie orthopédique, elle sera par la suite étendue aux autres chirurgies.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette démarche : vous pouvez consulter le site de l'association GRACE.

Offres d'emploi

Cadre de Santé Formateur à l'IFSI

10 juillet 2020

Cadre de Santé Formateur en Management et Pédagogie des Soins et Activités Paramédicales

Institut de Formation aux Professions de Santé du GIP IFSI du Gers.

_________________________________________________________________

LIAISON HIÉRARCHIQUE

Directeur des Soins

Le Cadre de Santé est placé sous l'autorité du Directeur des Soins, coordonnateur des instituts de Formation aux Professions de Santé Monsieur Hugues AFOY.