Centre Hospitalier d'Auch Au cœur de votre territoire de santé

Mois Sans Tabac

25 octobre 2022

La stratégie nationale de santé et le plan Priorité Prévention font de la lutte contre le tabac une priorité de santé publique de premier plan. La région Occitanie est fortement marquée par le tabagisme avec 30,3 % de fumeurs quotidiens, soit près de 5 points au-dessus de la prévalence nationale.

Ainsi, le Centre Hospitalier d'Auch se mobilise pour le Mois Sans Tabac et vous propose les 3 et 15 novembre prochains de rencontrer une tabacologue de 10h à 13h et de 14h à 16h !
Le but ? Discuter de votre consommation sans pression, répondre à vos questions, vous donner des outils et vous accompagner selon votre objectif si vous le souhaitez.

Pas de prise rendez-vous nécessaire : au rez-de-chaussée du Centre Hospitalier suivez la signalétique qui vous indiquera le lieu où nous rencontrer.

Pour toutes informations sur le Mois Sans Tabac, rendez-vous sur la page officielle : Site Mois Sans Tabac

Vous aussi rejoignez le mouvement collectif #MoisSansTabac qui compte plus de 100 000 personnes en Occitanie !

Vous n'étiez pas seul quand vous avez commencé, vous ne serez pas seul pour arrêter.