Nos soignants ont du talent !

11 août 2020

Dans le cadre de la « Bourse des talents 2020 – Hospitaliers en première ligne« , le C.G.O.S, à l’occasion de son soixantième anniversaire, a donné la possibilité aux agents de la fonction publique hospitalière, en activité ou retraité, de se raconter par le dessin.

Cette opération réalisée en partenariat avec la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image dans le cadre de l'Année de la Bande dessinée, a pour vocation de donner la parole aux agents de la fonction publique hospitalière, dans une période où le besoin de s'exprimer est particulièrement présent.

La première case de la BD était donnée et il fallait ainsi imaginer les 6 autres.

Virginie Jumeau, cadre de santé au service réanimation du CH d’Auch a ainsi révélé ses talents de dessinatrice avec une très belle BD qui porte un message fort de solidarité et d’entraide entre tous les gersois !

Félicitation à elle pour cette démarche et ce travail.

Visualisez la BD en cliquant juste ici.