Nos soignants ont du talent !

11 août 2020

Dans le cadre de la « Bourse des talents 2020 – Hospitaliers en première ligne« , le C.G.O.S, à l’occasion de son soixantième anniversaire, a donné la possibilité aux agents de la fonction publique hospitalière, en activité ou retraité, de se raconter par le dessin.

Cette opération réalisée en partenariat avec la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image dans le cadre de l'Année de la Bande dessinée, a pour vocation de donner la parole aux agents de la fonction publique hospitalière, dans une période où le besoin de s'exprimer est particulièrement présent.

La première case de la BD était donnée et il fallait ainsi imaginer les 6 autres.

Virginie Jumeau, cadre de santé au service réanimation du CH d’Auch a ainsi révélé ses talents de dessinatrice avec une très belle BD qui porte un message fort de solidarité et d’entraide entre tous les gersois !

Félicitation à elle pour cette démarche et ce travail.

dessin covid

Offres d'emploi

Cadre de Santé à l’IFSI du Gers

21 septembre 2020

Le Centre Hospitalier d’Auch en Gascogne est à la recherche d’un(e) Cadre de Santé à l’IFSI du Gers.

Missions Générales :

Former des étudiants en soins infirmiers et des élèves aides soignants au regard des référentiels des formations, du schéma régional des formations sanitaires et sociales d'Occitanie, des problématiques de santé publique de la région, du projet médico-soignants partagés des établissements de santé du territoire