Centre Hospitalier d'Auch Au cœur de votre territoire de santé

Internat

Composition de la Direction des Affaires Médicales :

– Un(e) Directeur(rice) Adjoint en charge des Affaires Médicales au CH d’Auch et du Groupement Hospitalier de Territoire du Gers

– Une Adjointe des Cadres, chargée des Affaires Médicales : Christelle LOUBENS (05.62.61.48.19 / c.loubens@ch-auch.fr)

– Une Adjointe Administrative, chargée de la gestion administrative des Affaires Médicales : Isabelle JOSEPH (05.62.61.31.09 / dam.sec@ch-auch.fr)


Vous souhaitez faire un stage au CH d’Auch ?

Informations


Démarches administratives :

Liste des pièces à fournir :

– Photo d'identité

– Photocopie de la carte d'étudiant

– Photocopie de la Carte d'Identité ou du Passeport

– Photocopie du Livret de Famille (pour les personnes mariées et enfant(s))

– Relevé d'Identité Bancaire ou Postal

– Photocopie de l'Attestation de la Carte Vitale

– Certificat médical établi par un médecin des hôpitaux (si c'est votre 1er semestre)

Documents complémentaires à fournir pour les faisant fonction d’interne :

– Diplômes (photocopie certifiée conforme et traduite en français si Etranger)

– Carte de Séjour

– Attestation des fonctions exercées et rémunérées au cours des deux années précédant la publication de la loi du 21 décembre 2006


Journée d’accueil :

– 9h : Mot d’accueil de la DRH et du Président de la CME + tour de table et présentation

– 9h30 : Démarches administratives

– 10h15 : Intervention des psychologues

– 10h30 : Intervention du Responsable du département de l’information médicale

– 13h30 : Intervention du Responsable de la qualité et de la gestion des risques

– 14h : Formation informatique

– 16h : Présentation des internes dans leur service d’affectation

– 17h : Possibilité d’intégrer les internats