Composition de la Direction des Affaires Médicales :
– Un(e) Directeur(rice) Adjoint en charge des Affaires Médicales au CH d’Auch et du Groupement Hospitalier de Territoire du Gers
– Une Adjointe des Cadres, chargée des Affaires Médicales : Christelle LOUBENS (05.62.61.48.19 / c.loubens@ch-auch.fr)
– Une Adjointe Administrative, chargée de la gestion administrative des Affaires Médicales : Isabelle JOSEPH (05.62.61.31.09 / dam.sec@ch-auch.fr)
Vous souhaitez faire un stage au CH d’Auch ?
Démarches administratives :
Liste des pièces à fournir :
– Photo d'identité
– Photocopie de la carte d'étudiant
– Photocopie de la Carte d'Identité ou du Passeport
– Photocopie du Livret de Famille (pour les personnes mariées et enfant(s))
– Relevé d'Identité Bancaire ou Postal
– Photocopie de l'Attestation de la Carte Vitale
– Certificat médical établi par un médecin des hôpitaux (si c'est votre 1er semestre)
Documents complémentaires à fournir pour les faisant fonction d’interne :
– Diplômes (photocopie certifiée conforme et traduite en français si Etranger)
– Carte de Séjour
– Attestation des fonctions exercées et rémunérées au cours des deux années précédant la publication de la loi du 21 décembre 2006
Journée d’accueil :
– 9h : Mot d’accueil de la DRH et du Président de la CME + tour de table et présentation
– 9h30 : Démarches administratives
– 10h15 : Intervention des psychologues
– 10h30 : Intervention du Responsable du département de l’information médicale
– 13h30 : Intervention du Responsable de la qualité et de la gestion des risques
– 14h : Formation informatique
– 16h : Présentation des internes dans leur service d’affectation
– 17h : Possibilité d’intégrer les internats