Centre Hospitalier d'Auch Au cœur de votre territoire de santé

Agent de sécurité au service sécurité incendie

Le Centre Hospitalier d'Auch en Gascogne est à la recherche d’un agent de sécurité au service sécurité incendie.

MISSIONS :

-Participer à l’organisation et aux missions générales relatives à la Sécurité au sein de l’établissement (conformément à la réglementation en vigueur).

-Prévenir et réduire les incendies et les actes de malveillance.

-Prévenir les risques incendie, intervenir dans l’organisation des secours et la prise en charge des personnes en cas d’incendie. Sensibiliser les agents au risque incendie.

-Effectuer la surveillance dans un périmètre donné en gérant les entrées et sorties en fonction de la politique sécuritaire de l’établissement, ou dans une zone plus large nécessitant des rondes régulières, afin d’assurer la sécurité des personnes et des biens et lutter contre les dégradations, sabotages, vols et agressions.

DÉTAILS DU POSTE :

-Contrat à Temps plein

-Diplôme niveau V (CAP agent de prévention et de sécurité)

POSTULER

La date limite de réception des candidatures est fixée au Vendredi 12 février 2021.

Dépôt des candidatures à s.drh@ch-auch.fr

Renseignements au 05.62.61.31.06