Cadre de Santé de Bloc Opératoire

Le Centre Hospitalier d’Auch en Gascogne est à la recherche d’un(e) Cadre de Santé de Bloc Opératoire.

Dans l'environnement à haut risque qu'est le bloc opératoire, le cadre doit organiser l'activité des professionnels autour des patients et des interventions programmées et urgentes les concernant, dans le respect des droits définis dans la charte du patient hospitalisé.

Cette organisation nécessite de connaître les informations liées au patient, le type d'intervention, la technique chirurgicale, et la prise en compte de la diversité et de la particularité des acteurs que sont :

– le patient,

– l'équipe médicale

– l'équipe paramédicale

Le Cadre du Bloc participe à toutes les instances du Bloc-Opératoire (Conseil Bloc, cellule de supervision et bureau de pôle).

Le Cadre du Bloc permet une prise en charge holistique du patient, tout en respectant la logique de la continuité des soins dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.

Plus d'informations et profil de poste au 05.62.61.31.06

s.drh@ch-auch.fr