Centre Hospitalier d'Auch Au cœur de votre territoire de santé

Infirmier(e) Soins de Suite et de Réadaptation Locomoteur et Polyvalent

Le Centre Hospitalier d’Auch est à la recherche d’un(e) infirmier(e) au service de Soins de Suite et de Réadaptation Locomoteur et Polyvalent.

Missions :

– Effectuer des soins de suite ou de réadaptation dans le cadre d'un traitement ou d'une surveillance médicale à des malades requérant des soins continus, dans un but de réinsertion.

– Favoriser un maintien de sa vie familiale et sociale.

En collaboration avec le service de kinésithérapie :

– Prise en charge des problèmes de santé (rééducation, perte de l'autonomie) de patients provenant de Chirurgie : Orthopédie, Traumatologie mais aussi de Médecine (Rhumatologie…) en intrinsèque (Centre Hospitalier d'Auch) et en extrinsèque (Cliniques, autres CHG, CHU….)

– Répondre aux critères de certification (qualité).

Liste des activités par grand domaine d'activités en précisant le niveau de responsabilité et d'autonomie :

Les soins infirmiers sont de nature préventive, curative, palliative, éducative intégrant qualité et techniques relationnelles. Ils considèrent la personne dans sa globalité en tenant compte de son environnement et de son projet de vie. Les IDE sont soumis au respect des règles professionnelles et au secret professionnel.

Rythme de travail :

* amplitude du poste : 12h00 pour le jour et la nuit

* horaires :

7h 00– 19h00

7h – 19h le Week-end et jours fériés

* repos hebdomadaire : un week-end sur deux

* rythme de nuits : à tour de rôle

* garde et astreinte : non

POSTULER :

Date de clôture des candidatures : mardi 29 décembre 2020.

Pour tout renseignement et profil de poste,

vous pouvez contacter le secrétariat des Ressources Humaines et des Affaires Médicales au 05-62-61-31-06.

s.drh@ch-auch.fr