Centre hospitalier d'Auch Au cœur de votre territoire de santé

Médecin douleur et soins palliatifs

Le Centre Hospitalier d’Auch en Gascogne est à la recherche d’un médecin douleur et soins palliatifs

Création d'un deuxième poste de médecin Temps plein pour compléter l'équipe actuelle du service constituée d'1 médecin TP / 1 IDE spécialisée TP / 1 Psychologue Clinicienne TP / 1 secrétaire médicale TP.

Activité mixte (centre anti douleur – consultations, et aide à la prise en charge des soins palliatifs) à répartir entre les 2 médecins selon des modalités à définir d'un commun accord.

Le CH d'Auch est l’établissement Pivot du Territoire de Santé du Gers, dans une région où il fait bon vivre, situé à 80 kms de Toulouse, à 1H30 des pistes pyrénéennes et à 2H30 de la Méditerranée et de l’Océan Atlantique.

Il se distingue par une activité MCO variée regroupant la plupart des disciplines médicales et chirurgicales, mais aussi SSR et Long Séjour.
Organisé en 6 pôles d'activités cliniques ou médico-techniques, il regroupe 552 lits et places réparties sur 2 sites (site principal pour l'activité MCO et site de la Ribère pour l'USLD et l'EHPAD) et dispose d’un plateau technique complet (IRM, scanner, notamment).

Infos & Candidatures auprès des de la Direction des affaires
Médicales du Centre Hospitalier d'Auch en Gascogne :
05.62.61.48.19 ou c.loubens@ch-auch.fr