Un(e) Cadre de Santé – SSR LOCOMOTEUR ET POLYVALENT

Le Centre Hospitalier d’Auch en Gascogne est à la recherche d’un(e) Cadre de Santé – SSR LOCOMOTEUR ET POLYVALENT.

Caractéristiques du poste :

Le cadre de santé du service 2A est responsable de la gestion du service de médecine physique et de réadaptation. 20 lits de rééducation, réadaptation physique, 5 places d'hospitalisation de jour et 8 lits de SSR Polyvalent.

Il organise la prise en charge globale en termes de ré autonomisation des patients provenant des services de chirurgie, de médecine, de réanimation.

Il a également une mission d'encadrement et de gestion des personnels de l'unité, de formation, de coordination des soins et d'éducation de santé.

Il est le référent structure pour Via Trajectoire.

CDD-CDI-MUTATION-DÉTACHEMENT

POSTULER :

Plus de renseignements et profil de poste au 05.62.61.31.06

Merci d’envoyer votre candidature avec votre CV et lettre de motivation à : s.drh@ch-auch.fr