Centre Hospitalier d'Auch Au cœur de votre territoire de santé

Vous avez une consultation au CH d'Auch ?

Voici les consignes à suivre pour préparer votre venue :

• AVANT VOTRE CONSULTATION
  1. Si vous avez des symptômes de COVID, prenez contact avec le CH d’AUCH pour que le médecin évalue le maintien du rendez-vous.

2. Conservez le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir, il pourra vous être demandé à l’entrée de l’établissement.

3. Vous pourrez éventuellement être contacté par téléphone la veille de votre rendez-vous par le secrétariat, afin de vérifier que vous ne présentez pas de symptômes.

• LE JOUR DE LA CONSULTATION
    1. Présentation du passe sanitaire à l’entrée de l’hôpital.
    2. Respecter l’horaire de rendez-vous et présentez-vous 10 minutes avant à l’accueil de l’Hôpital pour les formalités administratives.
    3. Dès l’entrée dans l’Hôpital, portez un masque jetable et utilisez le gel hydro-alcoolique disponible à l’entrée.
    4. Venez seul, ou ne soyez accompagné que s’il est nécessaire.
    5. Appliquez les gestes barrières et respectez les distanciations physiques.
    6. Un auto-questionnaire concernant de potentiels symptômes devra être rempli avant la consultation. Il vous sera remis par le secrétariat de la consultation et permettra au médecin d’adapter votre prise en charge.
  • À LA FIN DE LA CONSULTATION
  1. Portez votre masque jusqu’à la sortie de l’Hôpital.
  2. Ne pas jeter votre masque sur la voie publique.