Des financements pour l’EHPAD Robert Barguisseau

20 mars 2024

Dans le cadre du Ségur de la santé et du plan « France relance » le Centre Hospitalier d’Auch a bénéficié de financements de la part de la Caisse Nationale de Solidarité pour l'Autonomie (CNSA) s'élevant à 35 750,00€.

Ce financement a pour but d’apporter une aide à « l'investissement du quotidien » soit la mise en place d’un projet apportant une amélioration concrète et rapide au quotidien des résidents de l'établissement concerné et/ou des professionnels qui y travaillent.

Ainsi, au sein de l‘EHPAD Robert Barguisseau, des aménagements extérieurs ont été effectués afin d’offrir aux résidents un espace d’activité sécurisé correspondant à un parcours de santé. De plus, une réfection de la chaussée a également été réalisée dans le but de faciliter la déambulation des résidents.